|
Pour vous inscrire et trouver votre maison
Bonjour, chers nouveaux élèves, je suis professeur McGonagall et je vais vous expliquer comment vous inscrire.
D'abord, envoyez moi un e-bou à leeevans01@hotmail.com avec votre nom de sorcier et votre adresse e-bou. Et si vous le désirez, dite moi si vous voulez aussi devenir professeur.
Ensuite, répondez à ce questionnaire du Choipeau magique pour décider dans quelle maison vous allez aller et envoyez moi les réponses à cette même adresse.
Mettez le choipeau sur votre tête....
1. Vous voulez absolument un hibou pour votre nouvelle année à Poudlard mais vos parents refusent. Que faites-vous ?
a. Vous êtes patient, ils finiront bien par accepter un jour.
b. Vous faites des recherches et apprenez tout ce que vous pouvez sur les hiboux afin de leur exposer en détails toutes les utilités que peut avoir ce charmant animal.
c. Vous leur dites d'un ton déterminé que vous allez trouver un travail pour vous le payer vous-même.
d. Vous les suppliez et êtes insupportables jusqu'à ce qu'ils cèdent.
2. Votre ami(e) se fait attaquer par une créature.
Que faites-vous ?
a. Vous retroussez vos manches et vous vous attaquez à la créature.
b. Vous trouvez une astuce pour détourner son attention et lui tendre un piège.
c. Vous réfléchissez et essayez de vous rappeler ce que vous avez appris pendant les cours de défense contre les forces du mal.
d. La créature étant intelligente, vous négociez la libération de votre ami(e) avec elle en lui proposant un échange équitable.
3. Un élève, particulièrement désagréable, vous déteste et ne perd pas une occasion pour vous le rappeler. Que faites-vous ?
a. Vous mettez en place une stratégie minutieusement calculée pour l'humilier devant tout le monde.
b. Tout ce qu'il peut dire ne vous affecte pas mais s'il continue à vous embêter, vous lui mettrez votre poing dans la figure.
c. Vous travaillez avec encore plus de détermination pour avoir de meilleures notes que lui et lui dire la prochaine fois qu'il vous embête.
d. Vous restez calme quoi qu'il arrive, même si ce qu'il dit vous blesse parfois, et vous lui dites que ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'embêter les autres sont vraiment des abrutis.
|
|